Cavalissimo.fr : la meilleure protection pour votre dos avec notre gamme de gilet de protection equitation.
Un gilet de protection equitation quasi invisible sous votre veste concours equitation ? Chez cavalissimo.fr, large choix, qualité et petit prix !


69.90 €
34.95
129.95
Port offert
119.95
Port offert
99.95
Port offert
89.00 €
44.50

GILET DE PROTECTION POUR L'ÉQUITATION :
Découvrez notre gamme de gilets de protection pour cavaliers !
Montez à cheval ou à poney en toute sécurité avec nos gilets de protection pour l'équitation développés par la marque allemande HKM. La marque rapport qualité/prix pour les passionnés d'équitation. Entre confort et sécurité, vous aurez les deux !


UN GILET DE PROTECTION POUR MINIMISER LE RISQUE DE BLESSURES :
Le gilet de protection est de plus en plus répandu dans le monde de l'équitation. Sa fonction est d'assurer la sécurité du cavalier lors de la monte à cheval ou à poney en limitant les chocs éventuels en cas de chute ou coup de sabot. Tous nos gilets de sécurité sont conformes aux normes européennes de sécurité et subissent des contrôles stricts.


UN GILET DE SÉCURITÉ POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DU CAVALIER :
Vous pratiquez le saut d'obstacle, le cross, ou le dressage ? Le gilet de protection vous protège. Quelle que soit votre pratique, le gilet de protection fait partie des équipements de sécurité à cheval ou à poney, en complément du Casque d'équitation.


GILET DE SÉCURITÉ OU PROTECTION DORSALE DU CAVALIER ?
Gilet de protection complet pour le buste ou protection dorsale, lequel choisir ? Nous proposons différents modèles pour adulte et pour enfant. Si le gilet de sécurité est plus protecteur car plus englobant, vous pouvez lui préférer la protection dorsale, qui protège uniquement le dos mais offre plus de confort et une plus grande liberté de mouvement.


DES GILETS DE PROTECTION CLASSÉS SELON 3 NIVEAUX :
Vous pratiquez le cheval en loisir ou en compétition ? Si le port de gilet de protection est recommandé en loisir, il est obligatoire lors de certaines compétitions, avec un niveau de protection exigé. Nos gilets de protection sont tous de niveau 3 (le niveau le plus élevé). Les dorsales sont de niveau 2 (car moins protectrices que les gilets de protection).


GILET DE CROSS ÉQUITATION : QUEL GILET CHOISIR ?
Vous pratiquez le cross ? Découvrez nos gilets de cross/équitation conformes à la norme européenne autorisée dans les compétitions officielles FFE : la norme CE EN 13158. Reconnus et testés pour la pratique des sports équestres en compétition, ils assurent votre sécurité en cas de chute ou de coup de sabot. La dorsale est interdite en cross.