Couvre-reins imperméables

Couvre-reins Reflective, doublé polaireCouvre-reins de sécurité, taille unique jusquà 125cmCouvre-reins de sécurité, taille de 135 à 165cmCouvre-reins imper HKMCouvre-reins 125cm imper LANDA

Couvre-reins polaires

Couvre-reins TOPAS CM StyleCouvre-reins céramiques MR FEEL WARM by HKMCouvre-reins 125cm polaire LEAGUECouvre-reins COLOUR STRIPES HKMCouvre-reins polaire NATURACouvre-reins EQUIPO HV PoloCouvre-reins polaire "Brandebourg"

COUVRE REINS ÉQUITATION :
Chemises pour cheval, couvertures pour cheval et couvre-rein d'équitation sont à découvrir sur la sellerie en ligne Cavalissimo.fr. Au box, au pré, à l'échauffement avant une compétition ou simplement pour le travail du cheval, nous vous proposons une grande variété d'équipements du cheval sur Cavalissimo.fr.

QUAND UTILISER UN COUVRE REINS POUR VOTRE CHEVAL ?
Protégez votre cheval du froid avec un couvre-reins durant le travail. Souvent utilisé lors de l'échauffement, il permet de garder le cheval ou le poney chaud avant d'entamer une séance ou avant son passage en concours. C'est pour cela que nos modèles de couvre-reins sont conçus pour évacuer la transpiration tout en maintenant votre monture au chaud.

POURQUOI UTILISER UN Couvre reins cheval EN POLAIRE ?

Les couvre-reins polaires sont à utiliser par temps froid. Idéal pour le cheval tondu par temps sec, le couvre-reins polaire permet de protéger votre cheval du froid durant la monte. Ses attaches à la selle pratiques et sa coupe permettent de maintenir le cheval au chaud pour toutes les pratiques d'équitation. En plus, le couvre-reins se met et s'enlève facilement même lorsque vous êtes à cheval.

Le Couvre reins cheval IMPERMÉABLE :
Pour tout temps et par temps de pluie, le couvre-reins imperméable se porte seul ou associé à un couvre-reins chaud pour protéger le cheval de l'humidité.  Certains couvre-reins sont à la fois imperméables et doublés de tissu polaire. Très facile à attacher, il s'adapte à tout type de selle et sait se faire oublier du cavalier comme de sa monture !