Satisfait ou remboursé :

Votre certificat de garantie est constitué par votre facture. Conservez-la. 
Sur notre site Internet, vous bénéficiez de la loi « SATISFAIT OU REMBOURSÉ».


RETOUR :


Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du(des) produit(s) (y compris samedi, dimanche et jours féries) pour retourner le(s) produit(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas. La date de livraison Colissimo, consultable sur le suivi en ligne, fait foi.
En cas de dépassement de ce délai légal de retour de 14 jours, aucun colis de retour de produit ne sera accepté.

LES BOTTES NE SONT NI REPRISES NI ÉCHANGÉES. Aucun retour de colis ne sera accepté.
Les produits sur-mesure ou de tailles spéciales, ainsi que les chapeaux de dressage, ne sont ni repris ni échangés. Ces produits sont commandés auprès de nos fournisseurs à la demande exclusive du Client. Il vous incombe de prendre très soigneusement vos mesures. Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller avant toute commande.

A noter que les livres et DVD, les protections de tête (casques/bombes), les produits périssables et sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés.

Le souhait de retour de produit(s) devra obligatoirement être signalé au préalable par l'envoi d'un email à notre adresse : cavalissimo@gmail.com.

Le colis de retour devra obligatoirement contenir notre FORMULAIRE DE RETRACTATION, téléchargeable en cliquant sur ce lien ci-dessous :


Le retour du produit devra se faire en COLISSIMO SUIVI AVEC SIGNATURE exclusivement, à notre adresse : 
Cavalissimo - BP 9 - 61301 L'AIGLE cedex, France. Aucun autre mode de retour ne sera accepté.

Le non-respect de ces conditions annulera toute demande d'échange ou de remboursement.

Le Client devra supporter les frais de renvoi des produits concernés, conformément à la directive européenne 97/7 du 20 mai 1997 relative au contrat à distance.
Si notre responsabilité est engagée (erreur de notre part), les frais de port retour seront à la charge de cavalissimo.fr : dans ce cas, nous envoyons par email au Client un bon de retour Colissimo.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact avec les étiquettes carton toujours en place, et en parfait état de revente, accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Tout produit qui aura été abîmé, sali ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ou ne comportant plus ses étiquettes carton, ne sera ni remboursé ni échangé, et retourné au client expéditeur.


ECHANGE :


Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du(des) produit(s) (y compris samedi, dimanche et jours féries) pour échanger le(s) produit(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas.
En cas de dépassement de ce délai légal de retour de 14 jours, aucun échange de produit ne sera accepté.

Le souhait de retour de produit(s) pour échange devra obligatoirement être signalé au préalable par l'envoi d'un email à notre adresse : cavalissimo@gmail.com.

Le Client devra également imprimer le formulaire de rétractation (voir plus haut), cocher la case "Echange" et préciser ce qu'il souhaite échanger (article/taille/couleur).

En cas d'échange suite à une erreur du Client, les frais de port de réacheminement (participation forfaitaire de 9.95 euros pour la France) seront à la charge du Client qui devra joindre un chèque de ce montant à son colis de retour. Il pourra également régler ces frais par virement bancaire. Aucun échange ne sera accepté si ce montant n'est pas réglé avant l'envoi du nouveau produit. 
Si Cavalissimo.fr a fait une erreur dans la livraison initiale, les frais de port de réacheminement seront gratuits pour le Client.

LES BOTTES NE SONT NI REPRISES NI ÉCHANGÉESAucun retour de colis ne sera accepté.
Les produits sur-mesure ou de tailles spéciales, ainsi que les chapeaux de dressage, ne sont ni repris ni échangés. Ces produits sont commandés auprès de nos fournisseurs à la demande exclusive du Client. Il vous incombe de prendre très soigneusement vos mesures. Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller avant toute commande.
A noter que les livres et DVD, les protections de tête (casques/bombes), les produits périssables et sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés.

Le retour du produit pour échange devra se faire en COLISSIMO SUIVI AVEC SIGNATURE exclusivement, à notre adresse : 
Cavalissimo - BP 9 - 61301 L'AIGLE cedex, France. Aucun autre mode de retour ne sera accepté.

En cas d'échange pour un article moins cher, un remboursement sera effectué sur la base du prix des articles échangés.
En cas d'échange pour un article plus cher, le Client devra joindre un chèque du montant de la différence de prix des articles, augmenté du montant des frais de port de réacheminement. (Voir Article 5-2 « Frais de port »)


REMBOURSEMENT :


Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 5-4, 5-5 et 6-1 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours à compter du jour de réception en nos locaux du(des) produit( retourné(s) par vos soins.

LES BOTTES NE SONT NI REPRISES NI ÉCHANGÉESAucun retour de colis ne sera accepté.
Les produits sur-mesure ou de tailles spéciales, ainsi que les chapeaux de dressage, ne sont ni repris ni échangés. Ces produits sont commandés auprès de nos fournisseurs à la demande exclusive du Client. Il vous incombe de prendre très soigneusement vos mesures. Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller avant toute commande.
A noter que les livres et DVD, les protections de tête (casques/bombes), les produits périssables et sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés.

Le remboursement s'effectuera selon votre mode de paiement de la commande : soit par Carte bancaire ou par Paypal (montant crédité directement sur votre compte), soit par chèque bancaire adressé au nom et à l'adresse de facturation mentionnés lors de la commande.