Satisfait ou remboursé :

Votre certificat de garantie est constitué par votre facture. Conservez là. 
Sur notre site Internet, vous bénéficiez de la loi « SATISFAIT OU REMBOURSÉ».


RETOUR :

Vous disposez d'un délai de  14 jours à compter de la réception pour retourner le(s) produit(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas.
En cas de dépassement de ce délai légal de retour de 14 jours, cavalissimo.fr ne sera plus tenu de procéder au remboursement : un AVOIR du montant du ou des produit(s) retourné(s) sera envoyé au Client qui disposera alors d'un délai de six mois pour l'utiliser sur cavalissimo.fr.

Les retours devront obligatoirement être accompagnés du  FORMULAIRE DE RETRACTATION, téléchargeable en cliquant sur ce lien :

Le retour du produit devra se faire en COLISSIMO SUIVI AVEC SIGNATURE exclusivement, à notre adresse : Cavalissimo - 24 Anglures - 61300 St Sulpice sur Risle. Aucun autre mode de retour ne sera accepté.

Le Client devra supporter les frais de renvoi des produits concernés, conformément à la directive européenne 97/7 du 20 mai 1997 relative au contrat à distance.
Si notre responsabilité est engagée (erreur de notre part), les frais de port retour seront à la charge de cavalissimo.fr : dans ce cas, nous envoyons par email au Client un bon de retour Colissimo.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact avec les étiquettes carton toujours en place, et en parfait état de revente, accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Tout produit qui aura été abîmé, sali ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ou ne comportant plus ses étiquettes carton, ne sera ni remboursé ni échangé.

Les produits sur-mesure ou de tailles spéciales ne sont ni repris ni échangés. LES BOTTES NE SONT NI REPRISES NI ÉCHANGÉES.

A noter que les livres et DVD, les protections de tête, les produits périssables et sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés.


ECHANGE :

Si le Client souhaite effectuer un échange, il doit imprimer le formulaire de rétractation (voir plus haut), cocher la case "Echange" et préciser ce qu'il souhaite échanger (article/taille/couleur).
En cas d'échange suite à une erreur du Client, les frais de port de réacheminement (participation forfaitaire de 6.95 euros pour la France) seront à la charge du Client qui devra joindre un chèque de ce montant à son colis de retour. Il pourra également régler ces frais par tout autre moyen à sa convenance (en CB par téléphone, virement ...). Si Cavalissimo.fr a fait une erreur dans la livraison initiale, les frais de port de réacheminement seront gratuits pour le Client.

LES BOTTES NE SONT NI REPRISES NI ÉCHANGÉES.

En cas d’échange pour un article moins cher, un remboursement sera effectué sur la base du prix des articles échangés.
En cas d’échange pour un article plus cher, le Client devra joindre un chèque du montant de la différence de prix des articles, augmenté du montant des frais de port de réacheminement. (Voir Article 5-2 « Frais de port »)


REMBOURSEMENT :

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 5-4, 5-5 et 6-1 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception de la preuve de réexpédition des produits par vos soins.
LES BOTTES NE SONT NI REPRISES NI ÉCHANGÉES.
Le remboursement s'effectuera selon votre mode de paiement de la commande : soit par Carte bancaire ou par Paypal (montant crédité directement sur votre compte), soit par chèque bancaire adressé au nom et à l'adresse de facturation mentionnés lors de la commande.

Le montant du remboursement sera égal au prix TTC (toutes taxes comprises) de l' article retourné déduit du montant des frais d'envoi.