DELAIS DE LIVRAISON 



Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement : Le délai moyen de livraison est de 2 à 9 jours ouvrés environ, selon la disponibilité des produits dans notre magasin à St Sulpice sur Risle (Normandie) au moment de votre commande. 
Pour les articles non tenus en stock dans notre magasin, en provenance de notre fournisseur en Allemagne, notre délai d'approvisionnement est en moyenne de 4 jours ouvrés, auquel il faut ajouter le délai de livraison de votre commande par Colissimo (2 jours ouvrés). Ce délai est donné à titre indicatif et ne constitue pas un délai de rigueur.
En cas de commande très urgente, nous vous conseillons de nous contacter au préalable afin de connaître le délai de livraison de votre commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les délais indiqués sont des délais moyens à destination de la France métropolitaine et Monaco. Pour tout autre moyen de paiement, la commande ne sera traitée qu’à réception de l’intégralité du paiement.
Pour les livraisons autre que la France métropolitaine, le délai d’acheminement est de 8 à 30 jours ouvrables, selon les destinations. CAVALISSIMO.FR  est déchargé de son obligation de livrer dans les délais prévus dans les cas de force majeure comme les grèves du personnel de ses transporteurs habituels, neige, verglas, incendie, inondation... Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison de la poste. 
En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.
Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande par email. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation, sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente ou par le commanditaire.